Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Neville Savoie

Neville Savoie

Quand une fille que vous croisez souvent dans des concerts, qui était dans votre lycée et avec qui vous?

.avez plusieurs amis/connaissances communes sans avoir causé avec elle vous adresse un large sourire un jour que vous la croisez dans la rue. Est-ce que ça veut dire qu'elle aimerait que vous vous intéressiez davantage à elle. S'agit-il d'une invitation discrète? EN SAVOIR PLUS >>>




@Elsa. Perso, je le pense aussi. D'ailleurs, un pote qui lui tourne autour m'a dit qu'alors qu'ils buvait un verre dans un bar, elle aurait dit à mon pote "Tiens, y a (citant mon nom qu'elle connait alors qu'on ne s'est jamais parlés) qui passe dans la rue".
peut-être qu elle est juste contente de te voir à nouveau!
R1 n'est sur!!C'é normal kél coné ton nom sa ne veut r1 dire.Mais tu peut komém lui parlé pwisk'ele est de ton lisé et bon courage.
ca ne veut rien dire elle peut etre gentille tout simplement ou peut etre que t'as raison
mais franchement.J"SAIS PAS.
demandes la
On ne peut rien savoir avec la gente féminine.
Mais fonces et tu sera fixé.
Ca veut simplement dire qu' elle te reconnais et t' a repéré à force de te voir régulièrement. Je ne verrais rien d' autre derrière ça, mais si elle te plait tu devrais lui dire bonjour la prochaine fois que tu la croises, histoire de pouvoir engager la conversation dans le futur et de faire vraiment connaissance.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Présentation plateau de fruits facile YouTube
  • Quel régime sportif pour maigrir en 15 jours Comment s'alimenter avant, pendant et apres l'effort pour decupler ses performances et reduire la fatigue ? Mode d'emploi en chiffres et en video. Le régime sportif vous permet de perdre jusqu'à 10 kilos en 14 jour
  • Comment faire des pancakes sans levure Pour notre premier dimanche aux Etats-Unis, nous avons eu envie de nous faire un vrai brunch Americain ;) . La recette pour un bon brunch. Et bien,. Recette de pancakes moelleux, la mieux notee par les internautes. Ingredients (pour 4 personnes) : 25
  • les modifications relatives aux régimes . Regimes matrimoniaux : Malgre les discordes, la loi n??2019-222 du 23?mars 2019 de programmation 2018-2022 et de reforme pour la justice maintient la simplification annoncee du.[summary]. Regimes matrimoniaux : Avec la loi du 23?mars 2019, entree i
  • L'humour est-ce une véritable arme de séduction? l'humour peut faire partie de la séduction si elle est comprise et subtile (et non lourde)pour celui ou celle qui la reçoit mais elle est ni indispensable ni unique pour séduire.une femme exigeante demandera plus que des moments de rire.pour être sé EN SAVOIR
  • Je ne suis plus prête pour une relation, que dois-je faire? Depuis quelques mois j’ai un véritable blocage, suite à une rupture amoureuse difficile je me trouve moche, j’ai perdue toute confiance en moi et je gâche des RDV parce que j’ai peur de ne pas plaire.Je ne suis pas prête pour une relation, je ne sa EN SAVOIR
  • dison que j'ai u bi1 des ocase mais c'est (drole) pas mon truc,et pui les mec que j'ai conu c'est pas trop ca!! Resté vierge a 18ans c'est grave
  • Un gars qui a 17 ans a la mentalité plutot mure qui sort avec une fille qui a 20 ans est-ce possible? Bien sûr! Chaque relation et chaque contexte est différent. On ne peut pas juger sans connaître les personnes mais je pense que tout est possible (il y a bien des femmes de 40 ans qui sortent avec des gars de 20ans).
  • Franchement.il y a une fille que je connaît elle est jalouse de l'autre parce que elle belle,intelligente et elle a un mec et pourtant elle ne le montre pas donc des fois les filles sont jalouses entre elle mais elle ne le montre pas Pourquoi les filles ne sont jamais jalouse entre elles?
  • Sms ou pas? "toujours dans mon meme probleme avec ce mec dont je ne sais pas si il veux une nuit ou plus j'ai envie de lui envoyer un sms pour le lui demander avant de tomber de haut une nuit ca me derrange pas mais j'aimerai plus. vous en pensez quoi?i" EN SAVOIR PLUS

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Calcul du Nombre Intime - Initiez-vous à la Numérologie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article