Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Neville Savoie

Neville Savoie

Peut on faire semblant de ne pas aimer? (quand on aime une femme mariée et qu'on ne veut pas de problemes)

même quand on est mariée on garde un coeur qui peut avoir des sentiments
malheureusement ou heureusement je ne sais pas mais je n'ai jamais été infidèle avant de rencontré une personne dont je suis très amoureuse c'est une fois mariée que je suis vraiment tombée amoureuse de qqn d'autre que mon mari
ca fait plusieurs mois que ca dure et je vais me séparer de mari (lourde conséquence) mais quoi qu'il arrive je ne regrette pas d'avoir rencontré mon copain car pour moi c'est l'histoire la plus belle de ma vie jusqu'à maintenant
Il me regarde comme une femme et non pas comme une chose acquise de la maison
Il ne faut jamais dire fontaine je ne boirai pas de ton eau car on ne sais jamais ce que la vie nous réserve EN SAVOIR PLUS >>>




c'est le plus sage et c'est vraiment de l'amour!
semblant!! ça c'est pour elle ; mais tu doit l'oublier pour toi
Bien sur qu'on peut, mais je te plains.Quand je vois les reponses, ca me tue.on dirait que jamais personne n'a aimé.Fonce, dis-lui,une histoire d'amour doit tjrs etre vécue ou avouée sinon tu auras des regrets et tu te poseras des questions tte ta vie. apres tout me vient une autre question: peut-on vivre de maniere differente une histoire d'amour?
je ne pense pas et de toute façon oubli la elle appartient à quelqu'un d'autre

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Avis et Témoignages Poids Ideal 123 est une methode d?hypnose proposee par Simon Cavallo pour perdre du poids. Voici les avis medical et utilisateur avant d?acheter. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez
  • Tatouage femme avec une chapeau indien . Les tatouages indiens sont une facon de representer l'origine de nos ancetres. La culture aborigene croyait beaucoup en ses dieux et en ses esprits.Envie de vous faire un tatouage aux influences indiennes ? Decouvrez sans plus attendre notre selec
  • 10 citations positives sur la rupture amoureuse
  • Borne extérieure et potelet Le pot de fleur est l'accessoire indispensable pour sublimer un jardin ou un balcon. Qu'il soit rond, carré ou rectangulaire, il apporte de la vie et de la nature à vos extérieurs. Colorés ou unis, originaux ou sobres, gra
  • A quoi joue ce mec et pourquoi certaines filles sont respecter par lui alors que moi non? J ai l impression que ce mec me détesté de ma classe et il fait beaucoup de vices?Le matin je le voit dans le bus il m ignore et a l air dégoûter de me voir du coup il se met tout au fond du bus et une fois a la sortir du bus je lui dit oui je t vue EN SAVOIR
  • bjr je suis avec un mec depuis 5mois il est allé au états unis pour le boulot ca fait trois semaines il devait faire deux semaines là bas il m'avait promis de m'appeler de là bas mais depuis rien rien du tout.normalement il doit être rentré déjà mai Pensez vous que se soit des manières?
  • Quel choix faire entre rester av qq'1 par habitude & partir pr 1 meilleur avenir ms incertain? Aucune histoire n'est pareille mais le but de la vie n'est t'il pas LE BONHEUR? C'est vrai que si on part dès que ça ne va pas, sans faire aucun effort, ça ne marchera jamais mais si on a tout essayé alors le choix est simple : PARTIR. EN SAVOIR
  • Decouvrir votre fille chez vous pendant les heures scolaires et occupée avec une copine au decouvertes? "de leurs corps? quel serait votre réaction sachant qu'elle a 17 ans?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  

42454.4527.986

LES PLUS LUS
MEDECINE VLOG/ 12H AVEC MOI

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article