Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Neville Savoie

Neville Savoie

Besoin d'un avis sur ma relation?

quand dans un couple apres plusieurs essais, la "compatibilité" n'est pas au rendez vous.
on s'entend bien la plupart du temps, mais des fois elle s'éloigne de moi
Plusieurs "fractures" dans notre couple actuel, et 3 ruptures sur les 5 dernières années dont la dernière fut apres 8 mois de couple. Les ruptures provenant toujours d'elle.
La 1 ere rupture fut il ya 5 ans apres 2 mois de couple car elle était partie avec un autre dont elle était tombé amoureuse. :-(
la seconde, apres m'avoir contacter 4 ans apres, elle me quitte apres 3-4 mois je ne sais trop pourquoi. :-(
puis elle revient fin de l'année dernère on se remet ensemble, et on a qqes problemes durant cette période et elle décide de rompre en avril.
mais cette fois elle revient apres 1 mois de distance et me dit qu'elle m'aime et a prevu qu'on parte en voyage tres loin ensemble.
il n'y a pas d'histoire sans accrocs, certes.
mais la qu'en pensez vous?
PS: question déja posée , mais je voudrais plus d'avis merci de votre comprehension. EN SAVOIR PLUS >>>




une relation où il y a rupture sur rupture indique souvent une instabilité d'un ou des deux conjoints
alors rompez pour de bon et vous serez enfin heureux plutôt que dépendant l'un de l'autre
rompt!! n' attend pas d' avoir des enfants avec elle avant de decouvrir qu' elle est instable! désolé mais c' est mon avis
Ce serait pas une girouette par hazard?
Désolé mais le j'en besoin d'un break à tout bout de champs ça craint!
Qu'elle te dise franchement se qu'elle ressent pour toi et qu'elle arrête de zigzaguer ici et là! 'est un manque de respect, je trouve!
Bonsoir,
Je ne veux surtout pas être dure avec vous, mais a mon avis, vous ne représentez qu'un bouche trou dans la vie de votre compagne!! elle reste avec vous X temps et elle repart quand elle trouve l’amour ailleurs! qui veut dire qu’elle n’en n’a pas pour vous, sinon pourquoi rompre plusieurs fois pour aller voir ailleurs?!
A mon avis il est temps d’avoir une discussion sérieuse avec votre compagne, bon courage en vous souhaitant beaucoup d’amour dans votre vie
Moi je pense qu'elle se fout de toi.Oupsss!! et comme on dit trop bon trop con.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Calories rouelle de jambon de porc crue . Informations nutritionnelles sur 'Porc' > les phases Dukan, les calories, les protides, lipides, glucides pour tout connaitre et suivre votre r?gime Dukan.Que savez-vous vraiment de la viande de porc ? Est-ce une viande maigre ? Est-elle impliquee
  • 30 tables de Noël pour s'inspirer Une decoration de table de Noel en rouge et blanc. TABLE DE NOEL : 22 Idees a Copier pour Decorer la Table de Noel. Table de Noel Rustique, Traditionnelle, Scandinave, Chic,.Envie de faire votre decoration de table de Noel vous-meme ? Decouvrez de jo
  • Beignets moelleux et faciles .Pate a beignets ? Ingredients de la recette : 250 g de farine, 12, 5 cl de lait, 2 oeufs, 1/2 sachet de levure chimique, huile. Decouvrez la recette de Recette de la pate a beignets avec Femme Actuelle Le MAG
  • Meilleur Lit Cabane 2020 .Top 4 des meilleurs lits cabane Montessori pour aider au developpement de votre enfant suivant la methode Montessori. On vous livre notre avis sur differents lits. Le lit cabane Monlitcabane Lit Cabane mele l?aspect confort, une apparence seduisante
  • Comment le récupérer malgré son orgueil? je sais qu'il m'aime et je crève d'amour pour lui mais. "Voilà, j'ai déjà posé une question à ce sujet. Mon copain a vécu 10 ans avec une femme de 15 ans plus âgée. C'est lui qui l'a quittée car il n'avait plus de sentiments. Mais comme elle est fragile et qu'elle était là pour lui à la mort de ses parent" EN SAVOIR PLUS
  • sans avoir un mec et moultes amants mais un mec et des attirances pour un autre des envies d'en connaitre d'autres comment pourrait on choisir celui qui nous correspond le mieux pour construire l'avenir tranquillement Quand on est pas la femme d'un seul homme?
  • Avoir un petit ami a l'age de 14 ans? "EST CE QUE JE peux avoir un mec a l'age de 14 plutot je vais avoir 15 aprés kelke mois répondais moi c'est urgent svp!!" EN SAVOIR PLUS
  • Quand vous dites qu'une fille est "bonne", qu'est ce que cela veut exactement dire? Qu'entendez vous par "bonne"?
  • moi c'est chose faite! cas de force majeure.mais bon je sais, c pas bien! surtout vu la situation (séparés que depuis 15 jours), mais je n'arrive pas à etre rancuniere et j'ai été touchée par sa galere. Je suis archi sure qu'il me remboursera. L'aur Prêteriez-vous de l'argent à votre ex?
  • Devenez C.O.N juste 1 journée? Admettons que j'invente le Super Suppossuisse qui rende con une journée! accepteriez vous d'essayer d'être con une journée juste pour entrer dans la peau de ces cons de Dame Nature qui n'ont pas de peau! Qu'est ce que ça fait d'être con une journée? EN SAVOIR

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Comment perdre du poids rapidement

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article